CM1 Mme Le Chanjour/ Mme Simon

Badminton
Depuis le jeudi 16 janvier, nous avons démarré un cycle badminton avec Paul et Margot. Tous les élèves ont progressé ! Bravo !
Musique africaine
Vendredi 10 janvier, nous avons eu notre 1re séance avec Delphine, Dumiste à l’école de musique de Montauban. Durant 10 séances, nous allons découvrir des musiques et des chants africains. Nous avons découvert des instruments africains que nous avons pu manipuler. Nous avons écouté des musiques (...)
Hockey
Les élèves de la classe ont démarré en novembre un cycle hockey, avec Margot et Paul, qui sont étudiants en licence 3 de STAPS. Ils organisent et mènent les séances tous les jeudis matins. Un tournoi a été organisé jeudi 19 décembre pour clôturer cette séquence. Tous les élèves se sont bien impliqués (...)