DIRECTION D’ECOLE

Classes rentrée 1 septembre

Pour éviter trop de rassemblement devant le tableau d’affichage, voici la répartition des élèves dans les classes. Aucun changement n’est possible.

Les informations pour la rentrée du mardi 1 septembre
Les protocoles sanitaires vous seront transmis par mail lundi 31/08/2020.
Rentrée des classes mardi 1 septembre
Admission à l’école élémentaire rentrée 2020

Afin de connaître les effectifs à la prochaine rentrée, j’invite les familles dont un élève doit entrer à l’école élémentaire en septembre 2020, à suivre l’une de ces deux procédures.

Procès verbal du conseil d’école

Retrouvez le procès verbal du conseil d’école du 12/11/2019.

règlement de l’école
Règlement de la cour

Le règlement a été établi avec les élèves.

Resultat des élections
Conseil d’école
Le premier conseil aura lieu le mardi 12 novembre 2019 à 18h15. Vous pourrez adresser vos questions aux représentants qui seront élus le vendredi 11 octobre.
Le compte rendu de la réunion de délégués du 10octobre

Les délégués se sont réunis pour la première fois cette année à l’issue des élections dans les classes.

Une semaine de prévention contre le harcèlement

Tout au long de la semaine, dans le cadre de temps forts, les élèves échangent sur l’égalité filles/garçons.

Les horaires de l’école
A compter de la rentrée de septembre 2018, les horaires sont les suivants : 8h30-11h45 et 13h45 -16h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
La charte de la laicité
Plan particulier de mise en sureté

RAPPEL : CONDUITE A TENIR ( cf document joint) en cas d’alerte

L’enquête sur le site

Retrouvez les résultats de l’enquête réalisée par les CM2 sur le site de l’école.

Les outils du cycle 3

Afin d’assurer la continuité au sein du cycle 3, les enseignants ont mis au point un certain nombre d’outils communs permettant aux élèves de mieux s’organiser, d’acquérir progressivement compétences et connaissances, de mieux s’auto-évaluer.