DIRECTION D’ECOLE

Les horaires de l’école
Sommaire 8h30-11h30 /13h-16h 8h30-12h / 13h30-16h Classes de Mesdames Ernoult, Leverrier, Vermeulen, Lucas, Robert, Sleiman, Veron, M Rodet : 8h30-11h30 /13h-16h Classes de Mesdames Chaou-Gouébeaux, Le Chanjour, Renou, Messieurs Siou et (...)
Notre première réunion coopérative

Le vendredi 4 décembre, les délégués se sont réunis pour une première réunion.

Le procès verbal du premier conseil d’école
Le règlement de l’école

Veuillez trouver ci joint le règlement de l’école. Vous allez recevoir une pochette à retourner avec un mot à signer.

Classes rentrée 1 septembre

Pour éviter trop de rassemblement devant le tableau d’affichage, voici la répartition des élèves dans les classes. Aucun changement n’est possible.

Les informations pour la rentrée du mardi 1 septembre
Les protocoles sanitaires vous seront transmis par mail lundi 31/08/2020.
Rentrée des classes mardi 1 septembre
Admission à l’école élémentaire rentrée 2020

Afin de connaître les effectifs à la prochaine rentrée, j’invite les familles dont un élève doit entrer à l’école élémentaire en septembre 2020, à suivre l’une de ces deux procédures.

Règlement de la cour

Le règlement a été établi avec les élèves.

Une semaine de prévention contre le harcèlement

Tout au long de la semaine, dans le cadre de temps forts, les élèves échangent sur l’égalité filles/garçons.

La charte de la laicité
Plan particulier de mise en sureté

RAPPEL : CONDUITE A TENIR ( cf document joint) en cas d’alerte

L’enquête sur le site

Retrouvez les résultats de l’enquête réalisée par les CM2 sur le site de l’école.

Les outils du cycle 3

Afin d’assurer la continuité au sein du cycle 3, les enseignants ont mis au point un certain nombre d’outils communs permettant aux élèves de mieux s’organiser, d’acquérir progressivement compétences et connaissances, de mieux s’auto-évaluer.