La semaine olympique et paralympique

Du 2 au 5 avril 2024, s’est déroulée la semaine olympique et paralympique.

procès verbal du conseil d’école du 29 mars 2024
L’exposition filles/garçons

Dans le cadre du travail sur l’égalité filles/garçons, les 13 classes de l’école ont présenté une exposition le jeudi 22 février dans la salle polyvalente. Cette exposition montre que les filles et les garçons sont égaux, qu’ils ont les mêmes droits : dans les métiers dans les sports dans les apparences (...)

Défi 2024m

Dans le cadre de la préparation des jeux olympiques et de notre labellisation génération 2024, le 20 février, les 13 classes ont relevé le défi de parcourir 2024m. Trois ateliers ont été proposés : un parcours en ligne un parcours avec obstacle un parcours avec balle 10 défis de 2024 m de distance ont (...)

PV du conseil d’école du 07-11-2023
Protocole de lutte contre le harcèlement scolaire

Le protocole de règlement a été révisé en début d’année, présenté au conseil d’école et diffusé aux familles le 20/11/2023.

Règlements de l’école

A l’issue du conseil d’école, les 2 règlements ont été validés et diffusés aux familles par mail le 17/11/2023.

Défi des 24 passes

Dans le cadre de la labellisation Génération 2024, notre école participera tout au long de l’année à des défis proposés par l’USEP. Le 20 octobre, 8 classes ont relevé le défi de réaliser 2024 passes. Répartis par groupe de 5 ou 6 élèves avec différents ballons, les élèves devaient réaliser 20 passes sans (...)

Résultat des élections
Listes de classe rentrée 2023